Tuesday, July 18, 2006

Bonjour Tout Le Monde!

Heir soir, je suis allé à le chateau et j'ai joué le BINGO! C'est etait très amuseant pour moi, et comme le nuit passé, la tension et l'excitation beaucoup plus et plus! Je ne gange pas de tout. Mais, j'aime le BINGO beaucoup!

Aussi, dans le reunion pour les residence, chaque personne choisi un nom d'autre personne pour donne le cadeau pour "Noël" le semaine prochaine. J'ai espére pour un nomme de fille, parce que j'ai deja acheté le cadeau et j'ai acheté une charpente d'étain.

Aujourd'hui, Amy et moi espére pour le voyage du Foodland à 16h00. Nous avons écrit notre noms sur un morceau de papier. Alors, le sien etait choisi mais le mien c'est ne choisi pas. C'est dommage! Donc, j'ai donné Amy un liste de norriture pour elle à achete pour moi!

C'est tout!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team