Monday, July 10, 2006

Mes Devoirs

Pour mes devoirs pour Nancy, j'ai ecrié à propos de mon ensignant préférés. Voici ma response!

Pour moi, mon enseignants préférés est mon professeur dans ma cours de l'eduation dans l'université. Elle a enseigner pour les cours de l'eduation pour musique. Elle etait plus les characteristiques positives. Elle utlize plus du jeu dans chaque classe pour enseignment la leçon. Aussi, ella a defié chaque élève dans la classe à leurs plat pour le musique. L'atmospehrère dans la salle du classe à été trés amusement et les élève ont appris beaucoup avec cette methode. Elle a encouragé plus de discussion et beaucoup des activites dans le petite groupe. Tous les élèves ont convenu cette classe est trés excellent et intéressante.

Les characterisiques positives de cette enseignant j'aimerais imiter dans mon ensignment est l'abilite pour j'interé les jeu avec les leçon et défie chaque élève dans la classe à leurs plat. Pour moi, c'est trés importants pour les élèves a beacoup les discussion et beacoup le temps pour les activites dans le petite groupe.



1 Comments:

Blogger Melanie said...

I can't understand french.. bahhh! :(

I guess my only comment will be that I hope you are having a wonderful time!! :)

8:13 a.m.  

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team