Monday, July 17, 2006

Le fin de semaine!

Le fin de semaine passé etait très bonne pour moi!

Vendredi aprés midi, je suis allé avec Amy, Lesley, Lee et Jennifer à "Smitty's Used Clothing". Nous avons acheté les costume pour le soiree de TexMex, mais, j'ai acheté les vetiments pour Lydia!

Vendredi soir, je suis allé à le chateau pour un soiree de Tex Mex! C'est très amuseant pour moi. Nous avons habillé en costume de Country Western, c'est trés drôle! J'ai habillé une chemise tissu écossais avec les bleus de travail et un mouchoir. J'aime le danser, c'est une bonne nuit!

Samedi, je suis allé en excursion de haute mer. C'est très interessant, parce que sur le bateau, les hommes pêcher pour les moule. Aussi, j'ai vu les baleines dans le mer. C'est très manifique! Mais, l'excursion etait très longue, j'ai été sur la bateau pour 4 heures. Et, j'ai mal de ma estomac. C'est ne pas bonne.

Dimanche, ma famille visité moi! Je me manque Lydia très très beaucoup. Nous sommes allé a Digby pour le norriture de chinois. C'est très delicieuse! Je l'aime beaucoup!

Le fin de semaine etait très bonne pour moi!

2 Comments:

Blogger honeynut22 said...

Paula I didn't know you were in a french immersion programme! Neato! I don't speak french hardly at all, but i can make out the gist of your posts. Thanks for keeping in touch.
Blessings!

11:15 a.m.  
Blogger Paula May said...

Thanks Cindy!

I look forward to reading your blog when I get back home!

10:56 p.m.  

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team