Sunday, July 09, 2006

Bonjour!

Cette matin, j'ai allé au canotage sur la lac avec Amy. C'est trés bon parce-que le lac sont trés calme et paisible. J'aime beaucoup le canotage.

Heir soir, j'ai allé a la soirée Hawiian dans le Chateau. je me suis habille dans le robe de soleil et le dessin sur la robe on etait les fleurs couleur vive. C'est trés belle et confortable. J'aime beaucoup le danse dans le Chateau, le musique etait trés energique et amusement. C'est une plus bonne temps heir soir.

Mon premiere semaine dans l'Université de Sainte Annes et fini. Cette semaine expiré tres vite. Je pense-que mon francais es meilleur aprés mon premiere semaine.

Pour mes devoirs pour François, j'ai travaille dans un group avec Amy, Ben et Rosemary, et nous avons ecrié un sketch et utilise le passe compose. Le sketch est lieu en funérarium. C'est une bonne exercice pour utilise le passè composè.

A Beintôt!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team