Saturday, July 08, 2006

C'est Le Fin De Semaine!

Mon premiére semaine dans l'université de Sainte Annes est fini! C'est ne pas plus difficile. Hier soir, les éléves dans le session pour les professeurs ont allée au chez Francois, pour le soirée du vin et fromage. C'est une bonne partie avec les musiques et bonne conversation et bonne temps. J'aime le partie beacoup.

Aprés le vin et fromage, j'ai allée a la partie pour tous les éléves avec trois femmes dans ma residence, Beaulieu I. C'est une partie Toge, et heir soir sont trés drole et trés ammusements pour moi! J'aime beaucoup les danse. C'est une bonne idée pour commence le fin de semaine!

Aujourd'hui, je faire mes devoirs et c'est soir, c'est un partie Hawaiin. Je pense-ce que c'est une bonne temps aussi!

Au revoir! A la prochain!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team