Friday, July 07, 2006

Ma vié dans l'unversité de Sainte Anne

Aujourd'hui c'est trés bonne! Heir soir, j'ai vu les café theatré dans le Chateu. Le Chateau est un bar sur la campus ét les Café Theatré était trés drole et tres ammuseants.

C'est soir, j'irai a la partie de toge dans la Castalet. Je pense ce-que le partie sera trés amusement et une bonne temps.

J'aime les classe avec Nancy et Francois parce-que les classe sont interesante et amusement et je apprends plus les informations pour enseigner dans la salle de francais. Aussi, mes devoirs pour chaque classe est bonne pour practique mon francais. J'ai écrit plus bonne maintenant et avant les session, je n'ai écrit pas bien.

Aussi, je parlé avec les autres personnes plus meilleure parce-que j'ai practique parlé avec les autres personnes dans ma classe et dans la salon, dans le cafeteria, c'est toute!

L'université de Sainte Anne est un bonne experience pour moi!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team