Wednesday, July 19, 2006

C'est un Bon Jour!

Aujourd'hui, j'ai travaillé avec Amy pour les représentations graphiques. Nous avons décidé à chanté "O Canada" en français. Alors, nous sommes allée à la CPRP et nous avons choisi Haut en Couleurs, une ressource pour enseignement les élèves en Canada. Le niveau nous avons choisi pour les représentations graphiques est français bas pour le 4e année.

Aussi, aujourd'hui, je suis allée à la magasin de campus et j'ai acheté Grammair Progressive du Français pour le niveau avancé, Besherelle en anglais, et Le Petit Prince pour étude seule quand je retourne à ma maison. Je pense que c'est un bon idée pour moi!

Aussi, j'ai cherché sur le site web pour un idée pour mes devoirs pour Nancy pour un mini-projet Saviez-vous que . . .

Vous allez rechercher un fait, une personne ou en événement. Vous allez illustrer votre recherche et vous allez présenter vos découverts à la classe en forme de petite présentation orale. Vous allez afficher votre recherche dans la salle de classe.



J'ai decidé à recherche "Sesame Street". Voici mon recherche!

Depuis sa première diffusion aux États-Unis en septembre 1969, « Sesame Street » a été réalisée en 20 éditions internationales (la version française s'appelant 1 Rue Sésame), chacune avec ses personnages et son ton uniques, et a été diffusée dans plus de 120 pays. Ceci en fait l'émission télévisée pour enfants la plus populaire du monde.

http://usinfo.state.gov/fr/Archive/2006/Apr/07-8806.html





0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team