Monday, July 24, 2006

La Belle Princesse et Le Cygne Magique

Pour mes devoirs, j'ai ecrie un historie pour l'enfants. Voici mon historie, aprés François corrige pour moi:

La Belle Princesse et Le Cygne Magique

Un matin, une jolie fille habitait dans la belle ville de Rose Vert. Elle était honnête, plaisante, fidèle et aimable. Elle s'appelle Mariette et elle était une belle princesse.

Mariette a marché dans le petit bois quand elle a entendu un bruit. C'était un grand cygne. Le cygne etait majestueux, docile et beau. Le cygne etait attrapé dans un filet. Le cygne a regardé la princesse avec un visage très triste et très seul.

"S'il vous plait" le cygne a dit. "Aide-moi et j'accord erai trois désirs, parce-que, je ne suis pas un cyngne ordinaire, je suis un cygne magique."

Mariette etait très surprise, mais elle a décidé d'aider le cygne magique.

Aprés, le cygne magique a donnè trois plumes à Mariette pour utiliser pour faire les désirs. Alors, le cygne magique a dit "Mercie beaucoup" et il a disparu.

Alors, Mariette a continué à marcher dans le petit bois quand elle est venue à un petit garçon qui pleurait.

"Pourquoi tu pleures?" Mariette a dit.

"Parce-que je suis perdu et je ne sais pas où est ma masion. Aide-moi, si vous plait."

Mariette a regardé le petit garçon. Il etait jeune, beau et il avait peur. Elle décidé d'utiliser un désir pour aider le petit garçon.

Très rapidement, le cygne magique a apparu et il a pris le petit garçon à la maison.

Alors, Mariette a continué à marcher dans le petit bois quand elle a avu une jeune mère pleurer et elle a tenu un petit bébé qui pleurait aussi.

"Pourquoi tu pleur es?" Mariette a dit.

"Parce-que mon petit bébé a très faim, mais je n'ai pas de norriture pour mon bébé. Je suis très pauvre et je nài pas un mari."

Mariette a regardé la jeune mère. Elle etait belle, determineé et sincère. Mariette a décidé d'utiliser un désir pour aider la juene mère et le petit bébé.

Très rapidement, lr cygne magique a apparu avec un grand panier de norriture. Après ça, le cygne magique a disparu.

Maintenant, Mariette a juste un dèsir. Alors, Mariette a continué de marché dans le petit bois quand a vu un vieil homme qui pleurait.

"Pourquoi tu pleures?" Mariette a dit.

"Parce-que je suis trés malade et je mourrai."

Mariette a regardé le vieil homme. Il etait gentil, poli et aimable. Mariette dècidè d'utiliser le dernier dèsir pour aider le vieil homme.

Très rapidement, le cygne magique a apparu avec une médecine pour le vieil homme.

Puis, le cygne magique a regardé Mariette et il a dit:

"Parce-que tu es honnête, plaisante, fidèle et aimable et parce-que tu a utilisé les trois désirs poru aider les autres personnes et pas pour toi, tu seras ma femme et ma reine."

Alors, le cygne magique s'est a transformé en beau roi et le roi et Mariette se sont mariés et ils sont très heureux.

La Fin






0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Credits : Blog Banner template by Jennilyn Designs Kit is Falling For You by Elemental Scraps Element Team